Avis médicaux. Nanomood Forte
La dépression est l’un des troubles mentaux les plus courants en Europe aujourd’hui. On estime que quelques pour cent de la population est touchée.
La dépression diminue considérablement notre qualité de vie, provoque des douleurs et des souffrances psychologiques, rend très difficile le fonctionnement de l’être humain dans la société et, à long terme, entraîne le développement de nombreuses maladies. Malheureusement, la dépression n’est très souvent pas diagnostiquée et les personnes qui en souffrent vivent avec elle pendant de longues années sans aucun soutien, ce qui se termine souvent de manière tragique. En même temps, lorsqu’elle est correctement diagnostiquée et traitée, la dépression (que ce soit par la psychothérapie ou par la pharmacologie) donne un très bon pronostic de guérison complète
Dans le cadre d’un traitement psychothérapeutique, le choix d’un thérapeute expérimenté est très important, tout comme le fait d’être ouvert et disposé à collaborer. Dans le traitement pharmacologique, en revanche, il est essentiel de choisir le bon médicament.
et des compléments, qui nous aideront à retrouver un état d’équilibre.
Il n’existe pas de préparation unique permettant de guérir tous les cas de dépression. C’est pourquoi nous avons décidé de prendre en compte les opinions et les expériences de personnes qui ont combattu la dépression de différentes manières.
Vous trouverez ci-dessous une liste de médicaments et de suppléments populaires utilisés pour soutenir les états dépressifs (y compris les compléments alimentaires).
Nanomood Forte est composé de substances organiques telles que l’Honokiol, la L-Théanine, le GABA, le Tryptophane et l’extrait de Hericium Erinaceus. Les ingrédients de Nanomood Forte réduisent l’excitabilité des cellules nerveuses – réduisant également les sentiments de tension, d’anxiété et augmentant le seuil d’excitabilité neuronale, augmentant le confort interpersonnel et la confiance en soi. La préparation fournit à l’organisme des substances nutritives pour le cerveau – facilitant l’atteinte d’un état d’équilibre émotionnel et équilibrant la balance des neurotransmetteurs. La préparation a été classée comme un complément alimentaire – ce qui signifie qu’elle est disponible sans ordonnance. Le traitement dure généralement de 3 à 6 mois.
2. Zoloft
Le Zoloft est une préparation utilisée dans le traitement de la dépression et des troubles anxieux. Il appartient au groupe des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine. L’ingrédient actif est la sertraline. C’est l’un des antidépresseurs et des psychotropes les plus utilisés aux États-Unis. L’effet thérapeutique du médicament se manifeste généralement après environ 2 semaines d’utilisation, et il n’entraîne pas de dépendance.
3. Citalopram
Citalopram è un antidepressivo del gruppo degli inibitori selettivi della ricaptazione della serotonina (SSRI). Introdotto nella medicina mondiale nel 1989 dalla società farmaceutica danese H. Lundbeck con il nome commerciale Cipramil, sotto forma di idrobromuro. È usato nel trattamento della depressione – specialmente nella fase iniziale e nel trattamento di mantenimento. È uno dei farmaci più selettivi di questo gruppo. L’effetto farmacologico del preparato è ritardato.Il a été introduit dans la médecine mondiale en 1989 par la société pharmaceutique danoise H.. Lundbeck sous le nom commercial de Cipramil, sous forme d’hydrobromure. Il est utilisé dans le traitement de la dépression – surtout dans la phase initiale et dans le traitement d’entretien. C’est l’un des médicaments les plus sélectifs de ce groupe. L’effet pharmacologique de la préparation est retardé.
4. Luvox
Le Luvox est un médicament dont le principe actif est la fluvoxamine – un composé chimique organique du groupe des oxime, et le premier antidépresseur au monde du groupe des ISRS, un inhibiteur puissant et sélectif de la recapture de la sérotonine. Aux doses thérapeutiques, il n’a pas d’effet significatif sur les systèmes dopaminergique et noradrénergique, ni d’activité cholinolytique. C’est un puissant agoniste des récepteurs σ. Médicament utilisé dans la dépression endogène et psychogène, les troubles obsessionnels compulsifs, les troubles anxieux et la phobie sociale.
5. L-Triptofano
Le tryptophane appartient à un groupe d’acides aminés les plus importants dans le traitement des troubles dépressifs. Il est responsable du bon fonctionnement du système nerveux, régule l’humeur, est responsable de l’énergie et de la vitalité et réduit les niveaux de stress. Il est impliqué dans la production de l’hormone du bonheur, la sérotonine.
6. Sertralina
Sertraline – composé chimique organique, antidépresseur du groupe des ISRS, utilisé dans le traitement des troubles dépressifs, des troubles obsessionnels compulsifs et du syndrome d’anxiété paroxystique, du syndrome d’anxiété post-traumatique et du syndrome d’anxiété sociale. Il fait partie des antidépresseurs et des médicaments psychiatriques les plus utilisés aux États-Unis. La sertraline inhibe fortement la recapture de la sérotonine, elle inhibe également la recapture de la dopamine, bien que de façon extrêmement faible. L’effet thérapeutique du médicament se manifeste généralement après environ 2 semaines d’utilisation ; il n’entraîne pas de dépendance.
Bonjour, Nanomood Forte m’a beaucoup aidé. Après plusieurs semaines de traitement, je me sens comme un nouveau-né, ma dépression a disparu, je suis gaie et calme. J’ai une vision optimiste de l’avenir. Meilleures salutations !
J’avais l’habitude de prendre du Mirzaten mais il me rendait très paresseux et j’ai fini par arrêter. Puis j’ai essayé Nanomood forte sur les conseils d’un ami et c’est beaucoup mieux. Je sens que je suis sur la bonne voie pour revenir à la normale, alors croisez les doigts pour moi… 🙂
On a beaucoup écrit ces derniers temps sur ce Nanomood, je ne sais pas, ça vaut peut-être le coup d’essayer, un ami a dû le trouver utile. Si quelqu’un sait quelque chose de plus, merci d’écrire. Bien à vous
Nanomood Forte est une révélation pour moi ! Je me sens extrêmement bien, toutes les idées noires ont disparu et je prends la vie par les cornes ! Je regrette seulement de ne pas l’avoir essayé quelques années plus tôt, mais c’est la vie après tout 🙂
Salut ! Je ne suis pas surpris que Nanomood soit en première position. La façon dont il a fonctionné pour moi est la raison pour laquelle je suis venu sur le forum pour m’en vanter – il m’a tout simplement remis sur pied en 3 semaines !!! Avant, j’en avais assez de tout et maintenant, chaque jour m’apporte de la joie. Je prends déjà le 3e paquet car j’ai peur d’arrêter le traitement. Cordialement.
Je prends des médicaments psychotropes prescrits par mon médecin depuis presque un an, mais d’une manière ou d’une autre, ils ne m’aident pas beaucoup. Ils me donnent juste envie de dormir.
Je dois beaucoup à nanomood. Maintenant, je mène une vie normale et avant cela, j’étais déprimé pratiquement tous les jours.
Bonjour. La dépression est un état terrible. Tout perd son sens. J’ai essayé tellement de médicaments que je ne peux même pas les compter. J’ai récemment commencé à prendre du Nanomood et je pense que c’est tout. Je me sens plutôt bien, mais je touche du bois. Salutations
Salut, les gars. Je prends de l’Efectin. Je vous ferai savoir comment sont les effets dans quelques semaines.
Personnellement, nanomood forte m’a beaucoup aidé, j’en suis sorti grandi comme on dit. Je ne veux pas exagérer mais je me sens bien et j’ai tellement d’énergie que je ne sais pas quoi en faire 🙂 Pooo recommande !!!